Le paradis
Une femme arrive aux portes du paradis. Pendant qu'elle attend que St-Pierre l'accueille, elle jette un coup d'oeil à travers les barrières. Elle voit une magnifique table de banquet autour de laquelle sont assis ses parents et toutes les personnes décédées qu'elle a aimées.
En la voyant, elles se sont toutes mises à la saluer : "Bonjour. Comment ça va? On t'attendait et on est bien content de te revoir."
Lorsque St-Pierre arriva, la femme lui dit :
- C'est tellement un endroit magnifique. Comment puis-je entrer?
- Tout ce que vous avez à faire, c'est d'épeler un mot.
- Quel est le mot? Lui demanda t-elle.
- C'est le mot «Amour».
La femme épela correctement «Amour» et St-Pierre lui souhaita la bienvenue au paradis.
Quelques années plus tard, St-Pierre demanda à la femme de le remplacer aux portes au paradis pour la journée. Pendant que la femme est à son poste, son mari arrive à la porte du paradis.
- Je suis surprise de te revoir lui dit sa femme.
- Comment vas-tu? Lui demanda t-elle.
- Oh! j'allais très très bien depuis que tu es décédée, lui dit son mari. J'me suis marié avec la belle jeune infirmière qui prenait soin de toi pendant que tu étais malade. En voyage de noces en Floride, j'ai gagné 250 millions à la loterie américaine. J'ai ensuite vendu la petite maison dans laquelle nous habitions à Montréal-Nord puis j'ai acheté une magnifique villa en Espagne au bord de la mer, un superbe vignoble en Italie en plus d'un immense ranch en Californie et d'une autre villa dans les îles Fidji. Finalement, ma nouvelle femme et moi avons voyagé à travers le monde avec mon jet privé et couché dans les hôtels les plus luxueux. Nous étions en vacances sur mon magnifique yacht de 125 mètres dans le port de Capri en Italie lorsque ce matin en pilotant mon hélicoptère pour aller chercher ma nouvelle jeune épouse qui magasinait chez Versace, j'ai fait une fausse manoeuvre et je me suis écrasé en mer. En tombant, je me suis frappé la tête et me voici. C'est ben plate! Dis-moi. Comment je fais pour entrer au paradis.
- Oh! tu as juste à épeler un mot, lui dit son ancienne épouse.
- Quel est ce mot? Demande le mari.
- SCHWARZENEGGER.
Morale bidon de l'histoire :
Écœurez pas une femme. Vous pourriez vous retrouver chez le diable bien plus vite que vous ne le pensez!
25 janvier 2006
Épelle-moi
Écrit à 9:50 a.m.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
0 commentaires:
Publier un commentaire