Bienvenue dans ma tempête

29 janvier 2006

Mon horoscope du jour

Horoscope Lion en date du 29 janvier 2006

Humeur
Les esprits surchauffés qui tourbillonnent autour de vous vous font perdre vos moyens, isolez vous.

Vous avez compris-là ? Calmez-vous.

Amour
Les planètes accentuent votre tolérance, le climat de vos amours s'adoucit... De là à imaginer une forte canicule, il n'y a qu'un pas, oserez vous le franchir ? Ne fuyez pas cette possibilité.

Mary, t'es vraiment chanceuse ! Prépare-toi.

Travail
Vous parviendrez sans difficulté à dynamiser vos collaborateurs. Votre évolution se poursuit.

Allez Luc, je te laisse une semaine pour finir le site.

Vitalité
Votre forme se stabilise. Vous jaugez davantage la portée de votre hygiène de vie actuelle.

C'est vrai que ça fait du bien se laver des fois.

Ahh, une chance que l'horoscope est là pour me donner un sentiment de sécurité supplémentaire dans les choix que je fais à tous les jours. Que serait la vie sans l'astrologie et Michèle Perras ?

1 commentaires:

MaxiWheat a dit...

Ça fait des années que je n'ai pas lu mon horoscope... je pense que je vais aller voir ça à l'instant !