Bienvenue dans ma tempête

7 janvier 2006

Une quinzaine en bonheur

Ai-je dit que j'étais heureux ? Il me semble oui. Tellement que j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai. Peut-être même trop heureux pour prendre le temps d'écrire ici ? Un tantinet je l'avoue, malgré tout, je pourrais partager ce qui m'a occupé ces deux dernières semaines : patin, ski, raquette, films, Fêtes, guitare, souper ici, visite là, tours à Trois-Rivières, l'ensemble entrecoupé de nouvelles rencontres. Mais le plus génial dans tout ça, c'est que j'étais avec ma Marylène. Je pourrais en ajouter davantage, décrire à quel point elle est fantastique, ou combien je peux m'émerveiller à seulement la regarder, bref exprimer mon état d'euphorie sentimentale à son égard. Mais non, je ne le ferai pas, sinon je risquerais de tomber dans les clichés quétaines des romans à l'eau de rose, déjà que je suis limite pas mal. Quand même, il faut que je le dise : Je t'aime Mary ! D'ailleurs, j'aimerais bien mettre une photo d'elle et moi ensemble, mais celles que j'ai ne sont pas assez bonnes... il paraît. Par contre, en attendant, il y a une photo d'elle avec mon neveu Florent dans la section "Images et photos".

Que l'on est bête
Quand on est amoureux
Que l'on est bête
Mais comme on est heureux.
En amour, l'esprit est une enclume
Et c'est lourd
Quand on est fait de plumes.
[Thomas Fersen, Que l'on est bête]

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Vraiment contente pour toi.
Tu sais, le coté "trop beau pour être vrai" je crois qu'on passe tous par la. S'agit de continuer d'y croire un coup qu'il est passé. Ciao Marie-eve xx