Bienvenue dans ma tempête

16 janvier 2006

Poissons des chenaux

Une histoire de pêche.

Vendredi, je suis allé à Mirabel, chez mon ami Sébastien. Première fois que je vois sa demeure depuis qu'il a déménagé. Belle maison, même s'il n'est que locataire. J'ai dormis chez lui, question d'être prêt à partir tôt pour Ste-Anne-de-la-Pérade le lendemain matin.

Samedi, température de cul. Il mouillait, et il re-mouillait. Mais les poissons, eux, ils s'en foutent alors on est partis leur rendre une petite visite. De toute façon, dans la cabane, la pluie ne nous affecte pas vraiment. On était cinq, deux couples, et moi le chaperon. Bien que Mary n'y était pas, ce qui aurait été beaucoup plus fantastique, la journée est vite passée et a été d'agréable compagnie.

On a tous dû pêcher comme faut une dizaine de poissons chaque. C'est moi qui ai attrapé le plus gros, je vous jure, au moins ça de gros:
<----------------------------------------------------------------------------->
comparativement aux autres qui étaient ça de gros:
<----->
En fait, je l'ai pas pogné, il a réussi à s'échapper juste avant que je le sorte de l'eau, mais, on l'a tous aperçu, un monstre je vous dis. Digne de vingt milles lieues sous les mers.

J'ai mis les photos de la journée sur mon espace MSN:
Photos poissons des chenaux.

0 commentaires: