Bienvenue dans ma tempête

18 janvier 2006

Salmigondis éclectique

Je manque d'inspiration. En fait non, j'ai ma muse, mais côté diversité, je suis au neutre. Les élections sont lundi. C'est d'actualité la politique, mais ça reste secondaire parce que j'ai dressé la liste de mes priorités : Marylène, Marylène et encore Marylène. Que d'originalité. Vendredi arrive : après-demain. Je me suis réinscris au cours de kickboxing cette session. Niveau avancé cette fois. Avancé, je suis à peine au-dessus de débutant, je sens que je vais manger des baffes. Déjà au premier cours, j'ai été sonné. Je commence à replonger comme faut dans mon projet. C'est bien. J'ai une charge d'exercices aussi. Il faut que j'appelle pour prendre de cours de guitare également. D'ailleurs, j'ai contacté deux personnes, 20$/h les deux. Pas donné. Mon réfrigérateur est vide, je mange à la café tous les jours. Lundi je vais voir Thomas Fersen au cabaret Latulipe, lundi, c'est la journée des élections aussi, mais ça, je l'ai déjà dit et vous devriez le savoir, en théorie. Ce soir je vais voir Alcoholica, hommage à Metallica. À cet instant je viens de raccrocher, mon co-directeur de maîtrise vient de me téléphoner chez moi. Hmmmm, je me demande bien ce qu'il pense du fait que je suis chez moi en ce moment. Voilà, c'est tout ce que j'ai de "pertinent" à dire pour l'instant. Et le titre, c'est pour l'argent.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Désolé, mais mes cellules de blondes sont de retour. Je ne comprends pas... Pourquoi le titre, c'est pour l'argent? Pour ceux qui lirait et ne saurait pas ce que veut dire salmigondis (je faisais partie de ces gens-là avant), vous pouvez consulter la page web: http://kalaia.free.fr/ency/article.php?id_article=220

Mais je ne comprends pas plus quel est le lien entre ton titre et l'argent...

Mathieu a dit...

Parce qu'un pléonasme avec des mots comme ça, ça vaut cher. Ouf, je sors mon vocabulaire à 1000$. Veux-tu plus d'indications? ;-)

Anonyme a dit...

Oui oui.. donne moi donc plus de détails... :)

Missmckenzie a dit...

Est-ce l'abstinence qui te rend si songé?

Pub en passant, je me suis reparti un blogue: m-noelle.blogspot.com
:)