Bienvenue dans ma tempête

19 avril 2006

Amour et coup de foudre

Je me demandais, comme ça, entre deux bouchées de ma tarte McCain, le coup de foudre, c'est pas un peu superficiel comme concept amoureux?

En fait, n'est-ce pas là une attirance soudaine pour une personne simplemenent pour son physique? Comment peut-on croire qu'une personne est faite pour nous sans même lui avoir jamais parlé?

Je ne crois pas au coup de foudre. C'est un concept totalement biaisé. Quoique l'amour lui-même est souvent biaisé par nos désirs.

On aime, on aime... On croit aimer, et 2 mois plus tard, on se rend compte qu'on s'est menti sur nos sentiments. Elle est où la limite entre l'amour et l'amitié?

Et maintenant j'attends, j'attends de me rendre compte que je me suis menti aussi. C'est pas un peu ça faire son deuil? Se convaincre que tout était faux.

2 commentaires:

MaxiWheat a dit...

J'adhère mon cher ! Excellente réflexion. J'espère que tu iras mieux très bientôt

Anonyme a dit...

Moi je ne crois pas à ça le coup de foudre...

C'est Charlie Brown qui tombe en amour pis c'est Linus qui mange la tarte pis le verre de lait...