Bienvenue dans ma tempête

20 avril 2006

Mon prof de guit

Mon prof de guit, il s'appelle Vincent, et il est cool.

J'ai posé des nouvelles cordes sur ma guit. J'ai ma 2e pinouche à courroie d'installée. Et aussi, j'ai enfin acheté ma courroie.

Mon prof de guit, il est cool, parce que j'ai tout ça grâce à lui (il est passé au magasin de musique hier pour moi), et en plus, il m'a nourrit avant mon cours.

Il est cool aussi, parce que la semaine passée, il avait une pratique avec son groupe, La Roue du Loup, et il m'a invité à y asssister, question de me changer les idées.

Alors, si vous êtes dans le coin de Sherbrooke et vous vous cherchez un prof de guit, bein, allez voir Vincent, parce que Vincent, il est cool et il est vraiment friendly. Ah, faut pas oublier, il est bon aussi!

1 commentaires:

marievegg a dit...

Wow.
Mon commentaire à tellement aucun lien avec ton billet mais le fait est que ton commentaire chez moi m'a touché.
Alors Merci
Simplement
xx