Bienvenue dans ma tempête

28 avril 2006

Disparaître

Disparaître.

Et si je disparaissais? Plus de nouvelles. M'isoler, pour oublier, pour m'oublier. Prendre congé de mes regrets, de mes souvenirs. Faire le vide, en-dedans et me construire une coquille, en-dehors. Faire la paix avec ma mélancolie, être seul pour accepter ma solitude. Entrer dans un état léthargique complet, le temps de me construire un cocon, pour devenir un nouveau papillon. Trouver le plaisir dans la monotonie et la solitude, afin d'être heureux, assurément, tout le temps. Disparaître, pour fuir mes regrets, pour me construire un nouveau bonheur. Non. Je dois filtrer mon passé, simplement, mais ce n'est pas si simple. Ça fait 3 semaines aujourd'hui, et il n'y a pas une nuit, seul dans mon lit, où je n'y ai pas pensé avant de m'endormir.

3 commentaires:

Ness Eva a dit...

Ceci est une interdiction formelle de disparaître.

Anonyme a dit...

...Il est 18h51 sur la Planisphère et la soirée s’annonce pas si mal. Certains ne souhaiterons que disparaître et se faire oublier, alors que d’autres comme cette sorcière de Souris se bidonneront à ‘’Kek part dans le monde‘’. Cath se baladera en ville dans sa SchizoMobile alors que moi, je serai occupée à jouer à la tata une bonne partie de la soirée...

Anonyme a dit...

Please, don't. S'il-te-plaît.
Sinon, fais-moi disparaître avec toi.