Bienvenue dans ma tempête

1 avril 2006

Le petit carré rouge

Un autre jeu passionnant pour passer le temps: Red Square

Il s'agit d'un jeu dont le but est de bouger un carré rouge sans toucher les carrés bleus qui se déplacent autour, ni les murs noirs. Si vous arrivez à le faire pendant 18 secondes, c'est supposément très bon (selon ce qui est écrit sur le site). J'ai réussi à tenir 38 secondes, quoique je bloque 3 fois sur 4 à 33 secondes.

Il paraîtrait également (je n'ai aucunement vérifié ma source) que l'Armée de l'air américaine utilise ce jeu pour ses pilotes. Elle leur demande de tenir pendant deux minutes.

Deux minutes... hmmm le défi est lancé.

2 commentaires:

MaxiWheat a dit...

Je pense que mon ordi a de la misère, le jeu est trop lent, lorsque je bouge constamment le carré rouge, les rectangles bleus arrêtent de bouger. Je pourrais tenir pendant 10min je crois ;-)

Anonyme a dit...

Je préfère brosser les dents de Monsieur Joe! C'est tellement plus amusant de le faire cracher dans le lavabo sans se soucier qu'il laisse sa trace dans le miroir parce que de toute façon, le miroir, c'est pas moi qui va le laver alors il peu bien cracher partout si ça lui chante. Moi, ça m'amuse!! :)