Bienvenue dans ma tempête

25 avril 2006

Recherchées

Je me lance en affaire, j'ai décidé que je me démarrais un harem. Donc, toute personne de sexe féminin désirant m'aider à la réalisation de mon projet, veuillez laisser un commentaire et je prendrai en considération votre candidature avec le plus grand des plaisirs.

De plus, n'hésitez pas à en parler à toutes vos amies qui pourraient être intéressées par l'exploitation et la soumission face à tous mes caprices.

Veuillez noter que le salaire sera déterminé en fonction de vos aptitudes et capacités lors de l'entrevue. Les conditions de travail varieront entre très agréable et excécrable. De plus, sachez que l'heure de lunch n'est pas payée, par contre le dessert est fourni, de même que le logement aussi.

Dépêchez-vous à appliquer, le nombre de places est limité (pour des questions d'ordre spatiale).

Merci.

P.S.: Et pour toi Phil, je peux faire une exception en te laissant appliquer comme réserviste.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour, j'aimerais offrir (sur un plateau d'argent) ma candidature pour votre nouvelle entreprise.

Je suis une jeune femme majeure et vaccinée. Je n'ai pas d'expérience dans un domaine équivalent, mais j'ai un fort sens de l'aventure et de la découverte. Je crois que nous pourrions être complémentaire: vous avez le logement, j'ai la voiture.

J'attends de vos nouvelles avec impatience, car je suis certaine que vous êtes une valeure sûre.

Catherine
catou_@hotmail.com

MaxiWheat a dit...

Excellent !

Anonyme a dit...

Ah là Maelstorm les Harems de la blogosphère restent ma propriété! Tu n'oublieras pas mes redevances ;)

marievegg a dit...

Interessant
Très Interressant
Très Très Interessant

Hum serais-je en train de manquer de vocabulaire ?

Mais qu'importe mon vocabulaire au fond .... À moins que ce harem se consacre à la philosophie ?

;) à Bientôt