Bienvenue dans ma tempête

8 avril 2006

C'est fini

3 mois. Si peu de temps, mais tant d'émotions. J'ai gaffé, j'peux pas croire que c'est terminé. Je ne veux pas le croire. J'ai été dans le coeur de la plus belle des roses et j'ai pas été foutu d'y rester. Ça commence bien le printemps, le printemps, la saison des amours... Bof.

Lorsque je regarde dehors, que je vois le soleil, c'est elle que je vois. Quand j'écoute de la musique, c'est elle que j'entends. Tout me fait penser à elle. Et son sourire, son rire, merde c'est tout ce qui me rendait heureux.

La vie continue.
Il y en aura d'autres.

Ok, la vie continue. Mais si je pouvais reculer le temps, la vie serait sur "rewind".

Ok, il y en aura d'autres. Mais pour l'instant, c'est pas une autre que je veux. C'est elle. Rien qu'elle.

"La vie n'est pas qu'une salope", non mais là j'ai envie de dire qu'elle en est une quand même.

2 commentaires:

Ness Eva a dit...

Je sais qu'il n'y a pas de paroles miracles qui pourraient faire en sorte que tu te sentes mieux, alors je vais laisser tomber les phrases (plates) toutes faites qu'on ne veut pas entendre dans de pareilles circonstances.

Par contre, je veux que tu saches que je sympathis et JE COMPRENDS (tellement trop) ce que tu vis.

Garde la tête haute!!

Anonyme a dit...

On dit que la solitude, c'est quelque chose d'assez déprimant
Que ça devient une habitude, mais qu'on s'y fait jamais vraiment

Si les étoiles reviennent, je te jure que je te les décroche
Et pour apaiser ta peine, j'en glisserai une dans ta poche