Bienvenue dans ma tempête

23 avril 2006

Les grandes nouvelles

Un sandwich du Santropol, c'est toujours bon.

Par contre, Silent Hill, c'est plutôt hmm... très ordinaire. (½ étoile)

Ah, et les Canadiens ont gagné 6-1. Je sens que ça va faire la Une demain. Suivi de la montée du prix de l'essence et peut-être quelques articles supplémentaires au sujet de la privatisation du Mont Orford. Probablement un accident mortel dû à l'alcool au volant et...

Oh flash, faut pas que j'oublie d'envoyer mon rapport d'impôts.

Et puis, Louis-José Houde a terminé sa tournée au théâtre Maisonneuve de la Place-des-Arts vendredi, son 500e show. Je suis bien content de l'avoir vu, c'était un très bon spectacle.

5 commentaires:

Ness Eva a dit...

Souvenir du passage de 10:51 sur l’horizon

Ness Eva a dit...

C'est quoi le Santropol?? J'ai cliqué sur ton lien, mais je ne vois que des marionnettes un peu freak!! :D

Mathieu a dit...

Le Santropol, c'est ma place. :) C'est un resto/café à ambiance zen et tendance légèrement grano, avec une superbe terrasse dans la cour arrière. Ils font de gigantesques sandwichs aux garnitures inimaginables mais tellement savoureuses. C'est tout simplement unique. Je t'y amène quand tu veux.

Ness Eva a dit...

Encore faudra-t-il que je traverse le Méchant Pont!! :)

Missmckenzie a dit...

Moi aussi j'veux y aller! ;)

C'est une chouette place, j'y suis allée à qq reprises. Ils ont aussi d'excellents milk shake!