Bienvenue dans ma tempête

21 mars 2005

Bob, agrandisseur d'anus

Bob conduisait sa moto à très haute vitesse sur le pont Jacques-Cartier à Montréal. Arrivé à la hauteur de l'Ile Ste-Hélène, des flics de la SQ qui sont stationnés avec leur radar lui disent de se ranger sur le côté. Bob ralentit puis s'arrête sur le bord du chemin, en bon citoyen.

La police s'approche et lui dit: "Sais-tu à quelle vitesse tu roulais? "
Bob réfléchit une seconde et répond: "Euh, au-dessus de 50km/h? "

Le flic crache par terre et dit:
- Tu roulais 100km/h dans une zone de 50!
- Ben si tu le savais pourquoi tu me le demandes... sti?, répond Bob.
- Tu faisais de l'excès de vitesse pis tu vas avoir un esti de ticket, une grosse amende pis des points de démérite. À part de ça, t'as l'air d'un osti de crotté, je te gage que t'as même pas de job, continue le charmant officier, des forces de l'ordre.
- J'en ai une job et très payante à part de ça, répond Bob.

La police se penche la face proche de Bob et avec une haleine de beignes pas frais lui dit:
- Quel genre de job peut ben avoir un "bum" comme toé?
- J'suis agrandisseur d'anus, répond Bob.
- Qu'est-ce que t'as dit?, demande l'autre.
- J'suis agrandisseur d'anus.

Évidemment le policier lui demande:
- Qu'est-ce que ça fait, un agrandisseur d'anus?
- Les gens m'appellent et me disent qu'ils veulent se le faire agrandir. Alors je commence par mettre un doigt, puis je continue jusqu'à ce que tous mes doigts y soient. Ensuite je mets la main au complet, puis les deux, ensuite je les sépare jusqu'à ce qu'il y ait 6 pieds d'ouverture, explique Bob.

Le flic est abasourdi, la bouche grande ouverte, il lui demande:
- Qu'est-ce que tu fais avec un trou de cul de 6 pieds?
- On lui donne un radar pis on l'installe sur un pont!

0 commentaires: