Bienvenue dans ma tempête

10 mars 2005

Rage meurtrière (The Grudge)

J'ai été fort déçu par ce film, surtout que je ne suis pas difficile pour ce genre de film habituellement. L'histoire ne mène nulle part, tu attends de voir le but au film, mais il n'y en a juste pas. Les personnages sont très mal présentés, d'ailleurs Sarah Michelle Gellar est peut-être la vedette de ce film, mais on n'a pas l'impression qu'elle a un premier rôle. Le scénario n'a pas d'idée constructrice, de fil conducteur, si ce n'est que d'essayer de faire sursauter l'auditoire. Chose, qui je dois l'avouer, est assez bien réussie, mais bon, des sursauts juste pour des sursauts... De plus, on dirait que pour le côté visuel, il se sont inspiré du Cercle. Bref, j'ai été vraiment déçu par ce film, je m'attendais à beaucoup mieux, surtout après avoir lu des commentaires sur d'autres sites. Je ne sais pas comment certaines gens ont pu mettre une note de 10 à ce film.

0 commentaires: