Bienvenue dans ma tempête

11 mars 2005

Éternelle (Eternal)

J'ai été agréablement surpris par ce film, il faut dire que je partais très méfiant à son sujet. La musique et le décor sont superbes. L'atmosphère du film est très envoûtante. Et moi qui n'aime pas particulièrement Caroline Néron, je dois admettre qu'elle est vraiment sensuelle dans ce film. L'histoire nous tient en haleine et j'ai bien aimé cette fin qui laisse planer un certain mystère. Ce film retourne plus de l'enquête policière et n'est pas rempli d'action, alors si c'est ce que vous vous attendez, vous serez déçus. D'un autre côté, certains pourraient se plaindre des scènes érotiques assez nombreuses, mais quant à moi, elles font parti du charme du film et sont très appropriées. Par contre, le scénario manque peut-être un peu de cohésion. Quoiqu'il en soit, ce film a bien valu les 5$ que j'ai payé pour le louer.

0 commentaires: