Bienvenue dans ma tempête

4 mars 2005

Hypeeeeeeer vitesse!

Suis-je pathétique ?

Tous les jours, lorsque possible, rendez-vous à 12h30 à Télétoon. Je me surprend à aimer regarder Beyblade. Émission dans la famille des Pokémon, Digimon, etc.

Il faut dire que tout comme Caillou, de belles valeurs sont véhiculées dans cette émission. Tellement, que ça en vient gonflant. Chaque épisode nous avons droit à une morale redondante qui revient toujours à "Jouons pour le plaisir" ou "Sois toi-même et tu réussiras".

Et que dire des fameux combats de toupies. Chaque combat est toujours exceptionnel. La première fois que tu vois, tu te dis, wow ça devait être un combat spécial celui-là. Mais demain, un autre sera tout aussi formidable pour la foule, et le stade sera détruit une fois de plus.

Qui plus est, des combats de toupies... Allô? Faut dire que l'idée des animaux ou des robots était déjà prise. Ça demeure original.

Alors, pourquoi suis-je accroc à Beyblade ? Mystère. Ce doit être parce que je n'ai pas envie de faire mon devoir.

0 commentaires: