Bienvenue dans ma tempête

14 septembre 2005

L'art de se tapper dessus

Premier cours de kickboxing. Mon coloc m'a convaincu de m'y inscrire. Ce n'est pas une mauvaise chose, question de me sortir de ma léthargie.

Le cours s'est bien passé, on est entré rapidement en action et on s'est déjà amusé à se tapper dessus. C'est pas mal exigeant, considérant ma forme physique actuelle qui doit être améliorée. Ça va me faire du bien.

J'ai déjà suivi des cours de Tae Kwon Do dans ma jeunesse. Je m'étais même rendu jusqu'à la ceinture brune! Celle avant la noire. Quoique maintenant, je crois qu'ils ont changé la couleur pour que ce soit rouge avant noir. Peu importe. J'aurais dont dû continuer. Mais à l'époque, je préférais aller jouer avec mes amis plutôt que d'aller suivre ces cours, alors lorsque j'ai eu mon accident, je m'en suis servi comme prétexte pour arrêter.

Et puis hier, en fait avant-hier puisqu'il est présentement 1h00 du matin, j'ai appris des nouvelles chansons à la guitare. Yé! Je me suis fait un ami qui joue de la guit la session passée, et on a "jammé" ensemble pour la première fois hier. Entre guillemets, parce que dans mon cas je devrais plutôt dire tentative. C'est rien d'extraordinaire, je sais, mais c'était vraiment agréable, d'autant plus que je n'ai pas souvent l'occasion de jouer avec d'autres personnes.

Fin de ma tranche de vie sans aucune pensée philosophique ou d'actualité. J'ai trop réfléchi pour un commentaire au sujet du mâle viril. Si ça vous intéresse: Discutons virilité avec Marie-Maude, et oui, encore elle!

0 commentaires: