Bienvenue dans ma tempête

11 septembre 2005

Nickelback en surround!

Je n'ai jamais été un grand amateur de Nickelback. Pour les chansons que j'entendais parfois à la radio, je les trouvais quand même bien. Par contre, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les écouter de façon consécutive, encore moins simultanément.

J'ai vu à quelques reprises des gens dire que c'était mauvais comme groupe. Mais de façon générale, lorsque la carrière d'un groupe me laisse plutôt indifférent, je ne suis pas du genre à porter attention à ces commentaires diffamatoires.

MAIS! Récemment, je me promenais de blogue en blogue et je suis tombé sur celui d'une certaine Marie-Maude. Peu de publications à ce jour (du moins sur ce blogue), mais j'aime bien son style pour ce que j'ai lu. Bon là n'est pas le sujet, je vais donc aboutir avec Nickelback : Allez écouter leur diversité musicale, ça dit tout. Cette découverte est une gracieuseté de Marie-Maude.

0 commentaires: