Bienvenue dans ma tempête

9 septembre 2005

Une expérience orgasmique

"Entrez dans un monde d'euphorie botanique..."
"...qui vous étreint tel un pré de fleurs fraîches..."
"...laissez-vous transporter par sa mousse voluptueuse."
"Abandonnez-vous à son parfum enivrant."

N'est-ce pas là des propositions tentantes ? Mais qui peut bien nous offrir une telle expérience remplie de bonheur ?

J'imagine que la plupart des gens ont déjà vu une des publicités de Herbal Essences à la télé, entre deux prestations de Star Académie. Et bien, il faut croire que le concept orgasmique du shampoing ne s'étend pas seulement à leur pub télé, mais également à la description du produit et son mode d'emploi. Parce que oui, ce que j'ai cité au départ se retrouve à l'endos d'une bouteille Natural Volume de Herbal Essences.

Le shampoing appartient en fait à mon coloc, alors je n'ai pas testé si l'effet décrit est réel, ce que je doute fort. Il faut dire également que ce n'est que ce matin que j'ai découvert les promesses de Clairol alors que j'étais aux toilettes. Et oui, comme tout bon Québécois, j'ai besoin de lecture pour mieux régner sur mon trône, et ce, peu importe ce qui me tombe sous la main.

0 commentaires: