Bienvenue dans ma tempête

25 septembre 2005

Pensée du dimanche, compte-rendu et Manchester

La fin de semaine est déjà finie!

Mais non, pas tout à fait encore. Il reste quand même Star Académie ce soir, après, ce sera fini.

Alors résumé de ma fin de semaine :
Ma blonde (je trouve ce mot de plus en plus laid en vieillissant) est venue me voir à Sherbrooke. Charmant vendredi soir amoureux. Journée du samedi et dimanche matin, en visite chez mon cousin à sa "nouvelle" maison. Magnifique demeure. Restant du dimanche: état végétatif.

Pour les intéressés, mon cousin qui est rendu en Angleterre, dans une résidence avec plein d'étudiants étrangers, me fait dire que les Norvégiennes sont ben belles. Il y en avait d'autres, mais ma tante n'était plus certaine. Il faudra que je confirme avec lui directement. D'ailleurs, je compte lui demander une photo d'une fille de chaque nationnalité, avec, biensûr, nom, mais surtout, mensurations. Il faut bien que je sois fidèle à moi-même.

2 commentaires:

MaxiWheat a dit...

Le mot blonde peut être remplacé par copine, compagne, femme.

Mathieu a dit...

Merci, mais femme je réserve ça aux couples mariés, compagne ça sonne vieux, et copine ça sonne trop amie. Je pourrais même ajouter coinjointe à ta liste, mais ça aussi je trouve que ça sonne vieux. Il est vrai que j'utilise parfois copine, qui est l'option que je privilégie avec blonde, mais que je trouve que ça sonne pas naturel tout autant. Ahh, on va y aller avec "chose", ça désigne un peu tout ça, non? :) Des plans pour me faire frapper!