Bienvenue dans ma tempête

21 septembre 2005

Palpitante aventure matinale

La preuve que j'ai une vie remplie d'aventures.

Ce matin, j'ai pris la bouteille de gel-douche à la place de la bouteille de shampoing pour me laver les cheveux.

Une autre conséquence de l'état lunatique, comme lorsqu'on range la pinte de lait dans le garde-manger à la place du réfrigérateur. Et deux heures plus tard, en se prenant un biscuit, on se demande c'est qui l'épais qui a mis le lait à cet endroit. Oui c'est moi et du lait chaud, c'est pas super bon.

3 commentaires:

MaxiWheat a dit...

Je me permets de nuancer en disant que le lait au chocolat Chokéo ou encore le chocolat chaud au lait avec une guimauve c'est très bon :-P Mais du lait tout seul, tablette, c'est pas fameux !

Mathieu a dit...

Hahaha dans la face! C'est ça hein? ;)

Vincent le canneux a dit...

Moi je me demande si le gel-douche fait pousser les cheveux plus vite. Tant qu'au lait tiède, il me rapelle la tétée chaque fois que j'en bois.

Je dois avoir une tête d'ail moi aussi.