Bienvenue dans ma tempête

21 décembre 2005

Aujourd'hui, c'est le demain d'hier

Voilà, les vacances sont commencées.

Pour fêter l'événement, je me suis levé à 8h15 ce matin. Rendez-vous avec mon chum Albi, question d'offrir à ma voiture son cadeau de Noël, le 7e ciel des petits soins : l'entretien "C". Rien de trop beau pour la classe à moteur.

Les autres cadeaux sont presque tous achetés. Il ne reste qu'à les emballer, ce à quoi je m'affaire en ce moment même. Je pianote de la main droite et je scotch de l'autre main. Enfin presque. Petite pause kit-kat, l'emballage, c'est pas mon fort, surtout si le cadeau est plus gros qu'un livre ou un CD. Non mais, c'est compliqué d'envelopper des jouets pour enfants, cette idée aussi d'utiliser des boîtes de n'importe quelle forme, sauf rectangulaire évidemment.

10h30. C'est l'heure que je me lève d'habitude ça. Je suis tout déboussolé.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis l'emballeuse officielle chez moi. Tout le monde déteste emballer, sauf moi! Donc j'emballe les cadeaux des autres (sauf mes propres cadeaux, bien sûr). J'aime beaucoup emballer.. mais a en emballer autant.. c'est moins emballant (Comment utiliser le mot emballer le plus souvent possible dans un court texte).