Bienvenue dans ma tempête

12 décembre 2005

Fin de session

Voilà. Terminé mon cours de dynamique des structures.

J'arrive de mon examen final. Un merveilleux trois heures à me creuser les méninges. Une fouille archéologique dans mon cerveau, à ratisser une zone à la fois, à la recherche de réponses aux questions. Des résultats tout aussi fructueux qu'en archéologie: beaucoup de temps, pour pas beaucoup de trouvailles.

Bref, le pire examen de ma vie. Si j'ai 25%, je suis "satisfait". Je n'ai complété aucune des quatre questions. Je rappelle que c'était un examen de trois heures.

Je ne me mettrai pas à expliquer le pourquoi du comment, mais je considère que j'ai quand même une bonne compréhension de la matière. Simplement que l'examen ne correspondait pas du tout à ce à quoi je m'attendais.

En passant, c'est moi qui vais concevoir le prochain building de 50 étages dans lequel vous allez travailler. N'ayez pas peur, ça ne tombera pas, tant qu'il n'y aura pas de tremblements de terre.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis incapable d'étudier moi aussi. Mon dernier examen. Celui qui me fesait entrer dans l'ordre des infirmières du québec et qui me coutait au bas mot 450 $ eh bien je ne l'ai aps étudié ... Quelques petites lectures pour m'enlever les remords de n'avoir rien fait mais c'est tout. Je me fie à ma "bonne étoile" et à mes connaissances que je crois passablement acquises depuis le temps. ... Lamentable. Chaque sfois je réussi et chaques fois je me sens bénie. Peut-être qu'on a besoin des émotions fortes reliées au fait que tout le monde ai étudié sauf nous. ? Je ne sais pas. Je te souhaite tout de même d'avoir une note supérieure à 25 % ! Ciao ! Marie-eve ! xx