Bienvenue dans ma tempête

8 décembre 2005

Du grand art

Tout d'abord, je veux dédier cette publication à mon amie Catherine, pour son support moral et son assiduité à lire mon blogue, de même qu'à mon nouveau lecteur Patrick, maître du champ de Patate.

Je disais donc, rien en fait, je disais rien encore. Ça fait que je commence. La génération Passe-Partout a sans aucun doute été marquée par la célèbre phrase prononcée par Passe-Montagne: "Et patati, et patata, petite patate, tant pis pour toi". En l'honneur de cette célèbre citation et aussi pour partager les talents de sculpteuse de mon amie Cath, j'ai décidé de vous présenter sa patate en bikini. Après Passe-Partout, Catherine aura fait sa part pour marquer l'enfant qui sommeille en moi. Qui sommeille ? En fait non, il est complètement éveillé.

Alors, la voici, la voilà, petite patate, tant pis pour toi:

La patate en bikini de Catherine

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Ôde à la patate! :)