Bienvenue dans ma tempête

6 décembre 2005

N'importe quoi pour n'importe qui

eBay.

Après avoir déjà vu un économiseur d'essence à vendre sur eBay (notons qu'il s'agissait d'un bout de 2X4 à mettre sous l'accélérateur), voici maintenant qu'un individu vend son vote pour les élections fédérales.

N'importe quoi, et il pense en obtenir une centaine de dollars. Il a une haute estime de la valeur de son vote. C'est vrai que certaines personnes ne savent pas quoi faire de leur argent, et juste pour le plaisir de pouvoir dire qu'elles ont acheté un vote, elles vont le faire. Ridicule.

Vraiment, on peut trouver n'importe quoi sur eBay, exactement comme au marché aux puces de St-Eustache, dans la section usagée, celle où on peut s'acheter une collection de bobettes trouées à prix modique. Non mais, les culottes de Ginette, 82 ans, 320 lbs, me semble que tout le monde en veut. Une aubaine je vous dit. Je ne comprend pas pourquoi ça ne se vend pas.

D'ailleurs, je voudrais bien les acheter, mais je viens de vider mon compte de banque pour me procurer le T-Shirt blanc imprimé d'un loup de Sylvain, cernes jaunes sous les bras et trous de cigarette en bonus.

4 commentaires:

MaxiWheat a dit...

82 ans 320 livres, elle est en santé Ginette ! Pis je ne sais pas pourquoi je parle de ça maintenant, mais pourquoi utilise-t-on le symbole "lbs" pour dire livre ? Il n'y a pas de "b" dans livre, pas plus que dans "pound" en anglais. La seule avenue que je vois la dessus c'est "Livres BritanniqueS". Faudrait faire une recherche la dessus pour le fun.

Mathieu a dit...

Recherche effectuée:
Ça vient de "libra" en latin, qui était une unité de poids ou masse romaine.

Anonyme a dit...

Je me demande si les bobettes de Ginette sentent comme celles de Jean-Pierre, 54 ans, 200 kilos

Hum...

Anonyme a dit...

Tsss Tsss Tsss. Mauvaise publicité que tu fais au groupe Mathers. N'empêche qu'on peut retrouver des semblants de trésors dans ce genre d'endroits là. Il faut y aller de préférence l'été où ce genre de bébelles pululent plein le stationnement!