Bienvenue dans ma tempête

20 décembre 2005

Demain, c'est après aujourd'hui

Aujourd'hui. Définition de projet déposée, lue et corrigée. Mon directeur l'a presque acceptée telle quelle, aucune modification majeure. Wow. Il m'a même demandé si je l'avais fait relire/modifier/corriger par une tierce personne. Non monsieur, j'ai tout fait tout seul comme un grand. J'ai eu droit à des félicitations, paraît que je rédige bien. Venant de ce prof, je suis assez fier de moi. C'est juste dommage que je n'aime pas faire ce genre de travail. Espérons que ça ne lui donnera pas l'envie de me demander de lui pondre des multitudes d'articles, ça ne m'intéresse pas du tout. J'ai d'autres priorités comme... comme mon projet de maîtrise, tiens donc.

Le fait qu'il aille apprécié ma définition de projet, ça va peut-être lui faire oublier que je me suis planté dans son examen de dynamique. Je rêve. Surtout qu'il m'a dit qu'il s'attendait à ce que j'aille une bonne note, du genre presque 100%. HAHAHA elle est bonne, je l'ai averti qu'il allait être déçu. Les examens sont d'ailleurs corrigés, mais les notes ne sont pas encore sorties. J'ai eu ouï-dire que la note la plus forte était 21/40 et la moyenne autour de 10/40, ce qui ressemble fortement à ce j'avais prévu obtenir.

Ça commence à sentir les vacances officiellement : Demain. Demain c'est mercredi, demain je vais chercher mes patins avec Marylène. Demain, demain, demain. Moins de 24 heures d'ici demain. J'suis trop fort en maths.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

T'es vraiment trop fort. Ça doit être épuisant être fort comme ça. Hihi