Bienvenue dans ma tempête

4 décembre 2005

Elle est fiable, la Miss Météo

On dit souvent qu'on ne peut pas se fier à la météo, que les prévisions changent à toutes les 5 minutes. Moi, j'en ai la preuve qu'on a raison de dire ça, et même que ce n'est pas aux 5 minutes qu'elles changent, mais bien à toutes les minutes.

Je me pseudo-tiens au courant de la température via ma page d'accueil Google. Pseudo, parce qu'honnêtement, je la regarde ben rarement la température, je reçois plutôt la surprise en me pointant le nez dehors. C'est comme un nouveau cadeau à chaque jour. Quoiqu'il en soit, voici les dernières prévisions pour Sherbrooke et Montréal que j'ai eu par la météo Google. Notez bien la date et l'heure de chacune des prévisions. Disons que je l'ai remarqué parce que je trouvais bizarre les gros orages à 22°C en début du mois de décembre.





Bon bon, ok c'était sans doute juste un problème dans la matrice et non pas dans les prévisions, mais quand même où s'en va le monde si on ne peut même plus se fier à Google ?

0 commentaires: