Bienvenue dans ma tempête

5 mars 2007

France 2007 - Jour 5 - La Roche-sur-Yon

Lundi 19 février
Lever tôt pour partir de Dreux vers La Roche-sur-Yon, où se trouve l'appart d'Olivier et ses compagnons de hockey Slovaques. Je laisse d'abord une odeur marquante à Dreux et s'en suit environ quatre heures de voiture. Nous faisons connaissance avec les autoroutes et leurs péages, et les repas $$$ des aires de restauration sur l'autoroute.

À la Roche, l'appartement a deux étages avec de grandes chambres, et Oli nous laisse son lit et lui a un lit de camps à nos côtés. Nous sommes allés à l'Intermarché, puis pendant l'entraînement d'Olivier, nous avons visité le centre-ville de La Roche-sur-Yon. Soit la place Napoléon et quelques boutiques. À notre retour, nous avons grignoté et commencé à regarder Prison Break pendant qu'Olivier était à son entraînement de hockey en fin de soirée.

Nous n'avons malheureusement pas de photos de notre promenade parce que nos piles étaient à plat, et croyant que nous y retournerions avec Oli, nous n'avons pas pris la peine d'en racheter. Nous avons quand même passé une semaine là, mais finalement, nous ne sommes pas retournés.

C'était une petite journée durant nos vacances. Une pause avant de commencer à visiter les villes avoisinantes de La Roche dans les jours qui suivirent.

0 commentaires: