Bienvenue dans ma tempête

19 mars 2007

14 albums de 2003 qu'il faut avoir écouté dans sa vie

Toujours de mon livre des 1001 albums qu'il faut avoir écouté dans sa vie, voici la liste des albums de 2003. Étant donné que j'ai pas mal complété la liste de 2004 et 2005!

2003:
1. Radiohead - Hail to the thief
2. Amy Whinehouse - Frank
3. Calexico - Feast of wire
4. The Darkness - Permission to land
5. The White Stripes - Elephant
6. Dizzee Rascal - Boy in da corner
7. Kings of Leon - Youth and young Manhood
8. The Thrills - So much for the city
9. Yeah Yeah Yeahs - Fever to tell
10. Outkast - Speakerbozz / The Love below
11. 50 Cent - Get rich or die tryin'

12. The Mars Volta - De-loused in the comatorium
13. Lightning Bolt - Wonderful Rainbow
14. Rufus Wainwright - Want One

C'est pas pire, j'en ai déjà entendu la moitié, il me reste ceux en gras.

Petit rappel: Liste des albums de 2004 et 2005

6 commentaires:

Virginie a dit...

Want two de Rufus Wainwright, c'est trop trop trop un de mes albums préférés! Quelle voix!!! Mais c'est disons un peu particulier comme genre. Tu me feras signe si tu l'écoutes un jour!

Mathieu a dit...

En fait je l'ai déjà entendu vu qu'il est dans la liste des albums de 2004! Mais j'ai plus écouté avec attention le Want One. Je vais donc m'arranger pour le ré-écouter plus attentivement et t'en donner des nouvelles! :)

Jim a dit...

J'ai vraiment l'impression d'avoir aucune culture. Je connais 0 de ces albums, a part 50cent mais selon moi cet album, c'est tout ce qu'il vaut. Bon j'arrete le jeux de mots faciles de mauvais goûts ... Décidémment ma phase Old Rock à été plus longue et sévère que je ne l'avais imaginée.

Mathieu a dit...

Jim, fait-toi en pas, je vais arrivé dans les années 70 un moment donné c'est sûr! ;)

Et pour 50 Cent, ouais, c'est pas mon genre non plus. C'est pour ça que le livre c'est 1001 albums qu'il faut avoir ÉCOUTÉ, pas nécessairement ACHETÉ! :)

Jim a dit...

... pirate ;)

Mathieu a dit...

Hey, c'est pas parce que t'écoute un album sans l'acheter que t'es un pirate!

Mais de toute façon, je fais amplement ma part dans l'achat de musique alors l'accusation ne me rejoint pas du tout! :P