Bienvenue dans ma tempête

21 mars 2007

Sex XXX Naked Girl

Pour sortir dans 99% des recherches effectuées sur Google, même si c'est sur la 20000e page.

Pour vrai, je me disais, me semble que j'aimerais ça avoir une idée de génie, une idée pour mon blogue. Une idée originale, qui intéresserait les gens, et qui serait facile. J'aime ça moi la facilité.

Parce que raconter mon quotidien, c'est pas très intéressant. Je n'ai pas un travail qui me fournisse un tant soit peu en anecdotes croustillantes, nada.

Je réfléchis des fois (oui ça arrive), pour trouver un contenu pertinent, concis, punché que je pourrais partager et qui serait indispensable une fois y avoir goûté. J'ai pas trouvé. Tsé, de quoi à la Pierre Légaré là. Ça c'est conci, punché et accrocheur. Tsé, dire des choses comme:

Si t'es un nain, tu peux faire faire ton bonsaï généalogique.
[P. Légaré]

Avouez... c'est mon idole Pierre Légaré. Mais je suis pas fin parce que là, je viens de l'associer à Sex XXX Naked Girl... En tout cas, si un jour quelqu'un cherche des photos de lui tout nu pour un fantasme plutôt particulier, il va ben tomber ici!!

2 commentaires:

Catherine a dit...

J'ai une routine probablement plus exaltante que la tienne et pourtant, je ne sais quand même pas nécessairement quoi écrire! :)

Mathieu a dit...

Hey! Attention, ya juste moi qui ai le droit de dire que ma routine est monotone!!!!! bu;)